• 22. juillet 2022

Muta­tions au sein de l’A­FY et des sous-associations

Muta­tions au sein de l’A­FY et des sous-associations

Muta­tions au sein de l’A­FY et des sous-associations 150 150 WSJV | ARY
Muta­tions | Télécharger

Muta­tions au sein de l’A­FY et des sous-associations

Les muta­tions annon­cées par les membres sont jus­qu’à pré­sent effec­tuées par les res­pon­sables des muta­tions dans les 5 sous-asso­cia­tions BKJV, ZSJV, NOS­JV, NWS­JV et ARY. Comme il devient de plus en plus dif­fi­cile d’ef­fec­tuer béné­vo­le­ment ce tra­vail fas­ti­dieux, qui repré­sente envi­ron 15% de la charge de tra­vail par sous-asso­cia­tion et par an, le comi­té cen­tral a déci­dé l’an­née der­nière d’é­tu­dier la pos­si­bi­li­té de créer un bureau cen­tral des mutations.

Dans l’é­di­tion d’a­vril 2022 du jour­nal « leben­dig. », le nou­veau poste d’ad­mi­nis­tra­teur de l’A­FY a été mis au concours, en accord avec les sous-asso­cia­tions. Ce nou­veau poste au sein de l’A­FY devrait être confié à une entre­prise dans le cadre d’un contrat de man­dat, comme c’est le cas pour le secré­ta­riat central.

Lors de sa séance du 5 juillet 2022, le Comi­té cen­tral a déci­dé, sur pro­po­si­tion de la com­mis­sion élec­to­rale, de confier ce man­dat à l’IFV Bera­tungs­Fel­der GmbH avec Bene­dikt Fel­der et Josef Schatt. L’IFV assu­me­ra la res­pon­sa­bi­li­té du ser­vice cen­tral de muta­tion de l’A­FY à par­tir du 1er sep­tembre 2022.

Le renou­vel­le­ment des res­pon­sables actuels des muta­tions dans les sous-asso­cia­tions sera effec­tué indi­vi­duel­le­ment par la IFV, en accord avec les res­pon­sables actuels des muta­tions, d’i­ci la fin de l’an­née 2022. Les coor­don­nées pour l’an­nonce des muta­tions à par­tir du 1er sep­tembre 2022 seront com­mu­ni­quées ultérieurement.

Le Comi­té cen­tral est convain­cu qu’a­vec ces deux pro­fes­sion­nels et connais­seurs de la scène de nos cou­tumes, l’IFV pour­ra pas­ser sans pro­blème de la res­pon­sa­bi­li­té des muta­tions des sous-asso­cia­tions au ser­vice cen­tral des muta­tions. La condi­tion préa­lable pour une base de don­nées actua­li­sée res­te­ra tou­te­fois l’an­nonce des muta­tions par les membres.

Comi­té cen­tral AFY, en juillet 2022