• 20. septembre 2021

Fête Roman­de des Yodleurs

Fête Roman­de des Yodleurs

Fête Roman­de des Yodleurs 150 150 WSJV | ARY

La Fête Roman­de des Yodleurs 

La Fête des Yod­leurs du 11 – 13 juin 2021 à Bösin­gen – Coro­na nous dit au revoir !
Nous relan­çons la partie !
«chä­met cho gug­ge» «venez voir» du 8 au 10 juil­let 2022 à Bösingen!

Chers amis, chè­re famil­le de yod­leurs, de jou­eurs de cor des Alpes et de lan­ce­urs de drapeau

Te sou­vi­ens-tu ? Con­crè­te­ment, not­re Fête des Yod­leurs ferait déjà par­tie de l’histoire. Tou­te­fois, la pan­dé­mie du coro­na­vi­rus nous a mis les bâtons dans nos rou­es et le report a dû être mis à l’ord­re du jour. Cela fait bien long­temps que nous n’a­vons pas eu la pos­si­bi­li­té de par­ti­ci­per à une fête des yod­leurs dans laquel­le nous pou­vons appré­cier les yod­leurs, les jou­eurs de cors des Alpes et les lan­ce­urs de drapeau.

La 30ème édi­ti­on de la Fête Roman­de des Yod­leurs de l’A­RY s’ap­pro­che à grands pas et le CO se réjouit de l’or­ga­ni­sa­ti­on de la pro­chai­ne fête à Bösingen.

«venez voir» du 8 au 10 juil­let 2022 à Bösingen!

Les pré­pa­ra­tifs pour la 30ème Fête Roman­de des Yod­leurs bat­tent leur plein. Le vil­la­ge his­to­ri­que fri­bour­geois de Bösin­gen, situé en bas du district de la Sin­gi­ne, accueil­le­ra pen­dant trois jours d’in­nom­bra­bles par­ti­ci­pants actifs ain­si que visi­teurs et spec­ta­teurs de la fête.

Sur le site inter­net WEST­SCHWEI­ZER JOD­LER­FEST 2022 BÖSIN­GEN ain­si que sur Face­book et Insta­gram, vous trou­ve­r­ez déjà des infor­ma­ti­ons passionnantes.

Inscri­vez-vous dès main­ten­ant pour rece­voir la lett­re d’in­for­ma­ti­on afin de né pas man­quer les nou­vel­les de Bösin­gen. La pro­tec­tion des don­nées est importan­te pour nous et nous né trans­met­t­rons pas vot­re adres­se élec­tro­ni­que. Si vous sou­hai­tez res­ter infor­més, n’hé­si­tez pas à con­ta­c­ter les orga­ni­sa­teurs de Bösingen.

Pour vous inscri­re à la News­let­ter: Anmel­dung — West­schwei­zer Jodlerfest

 

Nous vous sou­hai­tons un excel­lent séjour et nous réjouis­sons de vous revoir à Bösingen.
Avec les mei­lleu­res salutati­ons musi­ca­les du CO de Bösingen

CO de Bösingen
La Fête Roman­de des Yod­leurs