• 15. mars 2021

Assemblée des délégués ARY 2021

Assemblée des délégués ARY 2021

Assemblée des délégués ARY 2021 150 150 WSJV | ARY
Déclaration officielle / Télécharger

Assemblée des délégués ARY

À l’occasion de sa dernière réunion, le Comité de l’Association Romande des Yodleurs – ARY, a pris connaissance des résultats des votes effectués sur les différents points de l’ordre du jour de l’assemblée des délégués. Ces résultats ont été authentifiés par un notaire.

Avec 228 bulletins de vote reçus, le Comité a le plaisir de vous annoncer une bonne participation. Par rapport aux années précédentes, cela représente plus du double du nombre d’électeurs qui ont soutenu la nouvelle voie rendue nécessaire par Corona. Tous les points de l’ordre du jour ont été soutenus et approuvés par les personnes habilitées à voter. Le Comité tient à remercier tous ses membres pour la confiance qu’ils ont témoignée pour la gestion de l’association. Le procès-verbal détaillé de l’AD sera préparé et publié sur le site internet
www.ary-wsjv.ch à la suite de la réunion de printemps du Comité.

Le Comité de l’ARY tient à féliciter Peter Loretan, devenu nouveau membre d’honneur de l’ARY et également nouveau membre honoraire de l’AFY. Nous félicitons aussi les nouveaux élus du Comité, Judith Buchs (chef de cours yodel) et Christoph Zimmermann (mutations / caissier des membres) et nous nous réjouissons de pouvoir travailler avec eux.

Chères et chers camarades, nous nous réjouissons de vous revoir bientôt et de pouvoir nous consacrer à notre chère tradition dans l’entourage de la famille des yodleurs, des joueurs de cors des Alpes et de buchel ainsi que des lanceurs de drapeau. 

Avec nos cordiales salutations.

ASSOCIATION ROMANDE DES YODLEURS – ARY