• 31. octobre 2020

Annulation de l’Assemblée des délégués ARY 2021

Annulation de l’Assemblée des délégués ARY 2021

Annulation de l’Assemblée des délégués ARY 2021 150 150 WSJV | ARY
Déclaration officielle / Télécharger

Annulation de l’Assemblée des délégués WSJV/ARY 2021 et des honneurs

Le comité de l’Association Romande des Yodleurs – ARY a décidé d’annuler la 84ème assemblée des délégués et les honneurs aux vétérans du samedi 27 février 2021 à la suite de la concertation avec le comité d’organisation. La situation actuelle générée par le COVID-19, les mesures associées pour lutter contre cette pandémie ainsi que les nombreuses incertitudes ne nous permettent pas de réaliser ces événements. Par ailleurs, les restrictions et exigences officielles imposées par les autorités en raison de cette pandémie rendent impossible une planification adéquate et sensée. Nous regrettons sincèrement cette annulation. Le comité n’est clairement pas en mesure de procéder à son exécution en relation avec la situation actuelle du COVID-19.

Il est important pour nous de tenir notre assemblée des délégués avec ses honneurs dans un cadre approprié et festif dans lequel tous les membres et invités peuvent participer. Cependant et dans les circonstances actuelles, cela n’est pas possible et beaucoup de nos membres estimés ne seraient pas en mesure d’assister à l’événement.

Des informations détaillées seront envoyées aux membres en décembre 2020. Le Comité décidera si le vote sur les points de l’ordre du jour de l’assemblée des délégués de 2021 sera effectué à l’occasion de l’assemblée des délégués de 2022 ou par un autre moyen.

Nous tenons à remercier le comité de l’AD 2021 de Pully (Savigny) ainsi que le Club des Yodleurs «Les Romands» pour leur engagement et le travail préparatoire effectué jusqu’à présent. La prochaine assemblée des délégués avec les honneurs aux vétérans de l’ARY aura lieu le samedi 26 février 2022 à Tavel (FR).
Le comité de l’ARY ainsi que le comité d’organisation de l’assemblée des délégués et des honneurs 2021 regrettent cette annulation. Toutefois, nous sommes convaincus que la décision est raisonnable et sensée dans la situation actuelle. La santé de nos membres, de leurs voisins et de nos invités nous est primordiale.

Avec nos cordiales salutations.

ASSOCIATION ROMANDE DES YODLEURS – ARY